Petite pause, le temps des vacances


_ Écriture / mercredi, juillet 21st, 2021

Désolée, les amis, il n’y aura pas d’article sur la vie au XIXe aujourd’hui, car j’ai décidé de prendre quelques semaines de pause. Depuis 3 ans que j’ai commencé ce blog, je crois que je n’avais encore jamais fait ça ! 😉

Ça me permettra de souffler un peu, parce que j’ai accumulé pas mal de fatigue ces derniers mois, et je trouve que ça commence à se ressentir. Si vous faites partie de ceux qui viennent lire à la première heure l’article du mercredi matin, alors vous lisez la version écrite-jusque-tard-la-veille-et-pas-encore-relue-à-tête-reposée et je m’excuse auprès de vous pour les fautes ou les erreurs que vous y trouvez, et qui ne sont corrigées qu’un peu plus tard dans la journée. Sans compter que je suis toujours en train de chercher un équilibre entre le blog, ma nouvelle vie en voyage permanent (et la production des vidéos YouTube qui vont avec), et l’écriture de mon roman qui n’avance vraiment pas assez vite à mon goût…

C’est pour ça qu’une petite pause ne peut être que bénéfique, ça me permettra de vous revenir plus tard avec plein de nouveaux sujets. En attendant, je reste disponible pour répondre à vos questions et commentaires, ici et sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas !


En conclusion

En conclusion ? Hé bien…

… on se retrouve en septembre pour de nouveaux articles, tiens !

D’ici là, passez tous un bel été ! 😀

5 5 votes
Cet article était
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments